Monday, August 28, 2006

SALADE MYTHOLOGIQUE

Je vous parle d'un temps où tous les étudiants avaient de la culture, des idées et une connaissance minimale de la langue française.

Sorry to people not speaking french: IMPOSSIBLE TO TRANSLATE!


PENELOPE ENEE de vous asseoir que je vous ARCHONTE ULYSSEtoire.


Nous PHENICIENS de DEJANIRE et je m’étais BOREE d’HOMERE ENCELADE que je c’ANTEE se reBELLEROPHON de mon ESOPEphage. Il n’était pas TARTARE, mais encore était TITAN que cela PHENIX et que je MALPOMENE.

J’étais VENUS à PÂRIS pour y faire la fête. Il fallait voir comme j’éTHEMIS. Pour être plus COLCHIQUE, j’avais mis mon PALATOS neuf et pris mon STYX à POMONE d’ACHATE.

J’allais rendre visite à m’ATALANTE. Je frappe à la porte de sa CAMBYSE :
« ATREE dit-elle ». Dès qu’elle s’écria, ACTEON EGERIE. Elle était ANCHISE PERSEE en train d’URANIE. Je ne sais pas comment elle CYPRIS, elle fit un PATHOS, glissa sur DEDALE NUMIDES, fit le grand ICARE et j’ai VULCAIN. Il n’est pas APHRODITE, mais PLUTON POLLUX, à SELENE est je crois qu’elle CIRCEPHALE afin qu’ils NARCISSE.

Elle était CYBELE qu’il ne pouvait aller autrement que mon EURYDICE. J’ILISUS LYCAON HELENE ENEE qu’elle a VENUS car j’avais jeté ses JUPITER. Je la CHLOE sur le bord d’ULYSSE. Elle n’avait CASSANDRE ou CALCHAS. MEDEE qu’elle LAOCOON, voilà CASTOR et qu’elle en RHADAMANTE. Ca PROMETHEE. J’en TIRCIS ? C’est BEAUCIS, mais je ne suis pas ALEXIS car TELEMAQUE. PHALLUS t-il que JANUS dans mes DUCALION que CERES si j’avais PROSERPINE ; MENELAS JUNON NEPTUNE. Puis elle SATURNE et fait un PEGASE ou une VESTALE qui ne sentait pas OSIRIS, mais PLUTON le CHLOE DRYADE AMMON EAQUE ou l’ALCIDE SYLPHIDErique.
« IO ; DIDON ! Faut-il GANYMEDE un PYTHON pour forcer l’URANUS à CYTHERE. »
« Tu MINERVE. Tu m’AJAX » Répondit-elle.
Elle AMPHION, elle en fit ZEUS, elle AMPHITRITE.
« Tu n’est guère POLYPHEME, il faut que je retire mon EUPOLIS de peur que ton PELUSE »
En voyant son BACCHUS, je TITYRE mon DARDANOS qui SATYRE d’une BELLONE et PAN ! Je l’HERCULE par TROIE fois sans qu’elle m’en PRIAPE à DIDON TYRTEE que je MERCURE.

Et à huit jours de là, voilà que mon NESTOR et je PSYCHE GELAME de rasoir.
Que PHAETON en ce cas ? On CENTAURE LAPITHE de HARPIE et on se fait des AJAXion dans le canALCMENE à la vessie.

Au bout de SIMOIS ou d’un ANDROMEDE au MERCURE, le mal n’avait pas EMPYREE, mais n’allait pas mieux.

Si ç’ATLAS, moi ça MORPHEE PALLAS ANTEE.
Faudrait-il qu’on me le CUPIDON ! AGAMEMNON ! J’aimerais mieux qu’on me PINDE.

Moralité : Passant, SILENE te démange, NEMESIS ITHAQUE de CORINTHE CALLIPYGE la EOLE. Je dis bien la EOLE, car le petit V n’est rien.

2 comments:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

Tout cela n'est pas dé-SISYPHE, HECATE jours PLUTARQUE, vers une EURYDICE, une HEURE ICARE, il est par VENUS à se guérir LAPITHES.

:-)))